Passer une commande>
Pour passer une commande sur Piecessamsung.be, vous pouvez créer un compte,, demander un compte ou faire une commande unique sans vous enregistrer. Les clients professionnels doivent obligatoirement demander un compte. Les clients peuvent facilement créer un compte eux- mêmes, soit en créant un compte dans la barre du haut, soit en appuyant sur le bouton portant la mention « Je veux devenir client » au cours de l'étape 2 du processus de commande et en laissant leurs coordonnées. Vous pouvez bien évidemment commander chez nous sans compte. Dans ce cas, sélectionner l'option « Commande unique ». Pour faciliter ce processus, vous pouvez commander les pièces Samsung souhaitées dans notre boutique en ligne en utilisant Clickview, en utilisant le dessin d'un appareil. Vous pouvez utiliser la pièce souhaitée sur le dessin cliquable en la commander facilement. Êtes-vous un client professionnel ? Les distributeurs et les revendeurs peuvent bénéficier de nos prix revendeurs avantageux et ont également la possibilité de commander sur votre compte. Il vous suffit de nous demander un identifiant revendeur, vous le recevrez dans les 24 heures.
Frais d'expédition et livraison
Piecessamsung.be livre des pièces d'origine Samsung vers tous les pays en Europe. Les frais d'expédition pour la livraison de votre/vos produit(s) peuvent varier en fonction du pays et de la commande. En tant que client néerlandais, si vous passez une commande sur notre boutique en ligne de plus de 100 € hors TVA, aucuns frais d'expédition ne sera facturé. Pour les autres commandes dont le montant est inférieur au minimum, nous livrons à l'intérieur des Pays-Bas à partir de 4,92 €. Les clients belges bénéficient d'une expédition gratuite pour toute commande dont le montant dépasse 100 €. Pour les autres commandes dont le montant est inférieur à ce montant, nous livrons à partir de 6,10 €. Vous pouvez consulter les détails concernant les livraisons à l'extérieur du Benelux sur la page « Frais d'expédition ». Si vous commandez en ligne vos pièces avant 19 h et que vous résidez aux Pays-Bas, le délai de livraison est d'un jour ouvrable. Vous pouvez suivre le statut de votre commande en utilisant le code de suivi que nous vous communiquons en même temps que la confirmation de commande. Les livraisons à l'intérieur du Benelux sont effectuées par PostNL. Si vous êtes un client qui commande depuis l'étranger avant 16 h, votre commande sera expédiée le jour même si nous disposons du produit souhaité en stock. Toutes les commandes pour l'extérieur du Benelux sont livrées par UPS.